750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Folies d'Aurélie

Ici vous trouverez de tout! Principalement de la pâtisserie, mais aussi des idées de repas conviviaux! Passionnée et épicurienne sans détour, venez plonger dans mon petit monde remplie de folies ;) N'hésitez pas à tester, à donner votre avis, à poser vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir. Allez les kikis, choisissez vite votre prochain dessert ou repas ;)

Présentation de mon nouvel allié j'ai nommé le KitchenAid Artisan

Présentation de mon nouvel allié j'ai nommé le KitchenAid Artisan

La créativité culinaire sans limite

KitchenAid

Cela faisait déjà un bon moment que je rêvais du KitchenAid Artisan mais il est tout de même onéreux et puis je n'avais pas encore de chez moi donc j'utilisais la cuisine à ma mère que lorsqu'elle n'était pas là!! Aimez-vous que quelqu'un soit derrière vous en cuisine pour vous dire " Non ne fais comme ça, met un peu plus d'épices ça donneras plus de goût" c'est pourquoi je ne cuisinais pas énormément...

Septembre 2013, nouvelle imprévu qui a bouleversé nos vies a mon homme et moi, un petit Nous avait commencé son nid depuis presque 2 mois quand je l'ai appris, et bien hop ça motive encore plus pour rechercher notre chez Nous...

Janvier 2014, grande installation dans notre appartement (trop beau en plus) cuisine équipée le paradis quoi grand plan de travail de quoi s'éclater en cuisine...

J'avais juste un batteur que l'on fixe à un socle c'était un vieux de la vieille, héritage de la belle maman, il m'as bien dépanner jusqu'à ce que je décide de faire une pâte à pizza et là ce fut le drame, le moteur n'as pas suivi la cadence, il a surchauffé et impossible de le redémarrer, bon ben y a plus qu'a finir avec les mains!!! Ce soir là devant le pc, j'ai pesté que mon prochain achat sera un VRAI ROBOT PATISSIER...

Mon homme m'a donc offert pour ce Noël, le KitchenAid Artisan en rose fushia... Alors il est pas trop beau

  • Descriptif de la bête :

Modèle à tête inclinable au design arrondi,

Bol en acier inoxydable d'une contenance de 4,8l,

Moteur à transmission direct donc fiable et durable,

Conception en métal coulé, robustesse, stabilité et résistance sont ces atouts,

Moyeu de fixation unique pour tous les accessoires (en option dont le hachoir à viande, le pasta party pour les plus répandus)

27 coloris différents il y en a vraiment pour tous les goûts!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article