750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Folies d'Aurélie

Ici vous trouverez de tout! Principalement de la pâtisserie, mais aussi des idées de repas conviviaux! Passionnée et épicurienne sans détour, venez plonger dans mon petit monde remplie de folies ;) N'hésitez pas à tester, à donner votre avis, à poser vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec plaisir. Allez les kikis, choisissez vite votre prochain dessert ou repas ;)

Les crêpes ^^

Les crêpes ^^

Dimanche matin, mon homme qui réclame des crêpes, j'ai envie de lui faire plaisir mais je ne retrouve plus ma recette de crêpes, alors je pars jeter un œil sur le groupe des kikis et je tombe sur cette recette juste trop bonne :) et par la même occasion, on remercie Jess pour sa recette.

Les ingrédients:
  • 200g de farine tamisée
  • 60g de sucre glace tamisé
  • 60g de beurre fondu
  • 1/2 litre de lait
  • 3 œufs
  • 1 pincée de sel
Les étapes:
  1. Mettre la farine dans le bol de kiki et y creuser un puits, ajoutez les œufs,
  2. Ajouter un peu de lait et commencer à pétrir, puis rajouter le reste de lait,
  3. Mettre le reste des ingrédients: le sucre glace tamisé et le beurre fondu avec la pincée de sel, continuez à mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article